• Repas de Noël !

arbre-de-noel-1.jpg

Nous sommes heureux de vous inviter à venir partager un moment de joie et de convivialité, autour d’un repas de noël festif et animé.

Cette année encore, nous souhaitons réunir adhérents, usagers des services, bénévoles, sympathisants et salariés afin de  partager un agréable moment,  un bon repas et faire la fête !!

Le Père Noël nous fera la joie de nous rendre visite dans l’après-midi et offrira aux enfants des cadeaux surprises.

Cette année les festivités se dérouleront le:

Le vendredi 14 décembre 2018 à partir de 13 heures,

Salle Camille CLAUDEL

Rue Berthelot

21000 DIJON

Participation demandée : (Joindre le règlement à l’inscription, à l’ordre de l’APF).

Ä Repas : Adhérent : 18 euros, non-adhérent : 22 euros

Enfant : 5 euros (moins de 12 ans)

Ä Si besoin de transport : 5 euros en supplément

Nous espérons vous voir très nombreux !!

Alors inscrivez-vous vite, en nous renvoyant le bon de participation à l’APF Délégation de Côte d’Or, au plus tard le Vendredi 30 novembre 2018.

Entrée

Aumonière croustillante aux gambas rôties et petits légumes

Plat chaud

Filet de poulet jaune sauce forestière

Purée de patate douce et son marron

Fromage

Duo du fromagé et sa verdure

Dessert

Macaron framboise, ganache de chocolat blanc

Café, Thé

ð Si régime spécial, nous contacter. 03.80.68.24.10

Si besoin d'un transport de la délégation départementale de Longvic ( en dehors du Grand Dijon) nous contacter au 03.80.68.24.10 ou dd.21@apf.asso.fr

• Caravane des oubliés

Le Lundi 16 Juillet, La Caravane des Oubliés sera de nouveau sur les routes de Côte d'Or et prendra cette fois-ci la direction de Beaune, afin d'interpeller les pouvoirs publics sur la dégradation des finances des personnes en situation de handicap et plus largement sur la compensation, il s’agit également de sensibiliser le public à ces difficultés.

Rendez-vous à partir de 14h30 devant la Sous préfecture

OUI AUX AIDES "

N'hésitez pas à venir nous rencontrer et nous soutenir !

• ZOOM du 3ème trimèstre

• La Caravane Des Oubliés

La Caravane Des Oubliés revient sur nos routes cette année du 31 mai au 27 août 2018

Le jeudi 28 juin à Dijon