• Le MOUV'APF et ses incroyables talents !

1.png

2.png

Chaque année, APF France handicap réunit l'ensemble de ses acteurs autour d'une journée conviviale et inclusive.

Cette année, c'est le département de la Côte d'Or qui accueille l'évènement.

Rendez-vous à Talant, à partir de 10h00 pour le début des festivités !

Rendez-vous le samedi 24 septembre 2022 !

Cliquez sur le lien ci-dessous le lien de la vidéo d'invitation au Mouv APF

cette vidéo réalisé par Pauline PARIOST, notre miss handi 2022

• BARBECUE Vendredi 1 Juillet !

Invitation BBQ 2022 21.png

• Dépêchez-vous de vous inscrire au Run & Trail APF, il encore temps !

Partagez l'événement au sein de votre organisation et courez, marchez, roulez solidaire !

Encore quelques jours pour composer votre équipe et rejoindre les acteurs APF France handicap à Beaune le 6 juin 2022 à partir de 10h30 :

· Partagez l'événement au sein de votre organisation et constituez votre équipe

· Le 6 juin 2022 à partir de 10H30 au stade de Rugby (Ch. des mariages)

· Courez ou marchez, en équipe ou individuellement

Venez simplement découvrir les activités sportives proposées par le Comité Régional Handisport Bourgogne Franche-Comté.

Les frais d’inscription se font sous forme de dons libres versés aux délégations APF France handicap. Autrement dit, vous contribuez directement à l'amélioration du quotidien des personnes en situation de handicap.

Le Run & Trail APF France handicap est une course solidaire et inclusive ouverte à tous, peu importe votre niveau de pratique sportive, votre condition physique ou votre handicap.

www.unautresport.com/evenement/2022-RunTrailAPF21

Rejoignez l’aventure du Run and Trail APF France handicap !

Tract Run & Trail.jpg

Présence également de Pauline Pariost Miss Handi France 2022 !!

Pour s'inscrire au Run&Trail : www.unautresport.com/evenement/2022-RunTrailAPF21

• Run & Trail - Beaune lundi 6 juin

Le Run&Trail APF France handicap est une  course  solidaire  et  inclusive ouverte  à  tous,  peu  importe  votre  niveau  de  pratique  sportive,  votre condition physique ou votre handicap.
    Toute la région se donne RDV, le 6 juin de 10 h 00 à 16 h 00 au Club Sportif Beaunois, 8 chemin des mariages 21200 BEAUNE.

Deux parcours :
    • 3 KM Le tour de la Bouzaise
    • 6 KM La boucle des Vignes
    Vous pouvez participer seul ou en équipe.
    Des animations, des stands et des défis vous seront proposés au Club Sportif Beaunois tout au long de la journée.

Rejoignez l’aventure du Run and Trail APF France handicap !

Tract Run & Trail.jpg