15/05/2017

Caravane des oubliés

L’APF, délégations 21 et 71, sillonnent les routes de Côte d’Or et de Saône et Loire afin de sensibiliser les candidats aux élections législatives à la solidarité ! Tous seront invités à venir nous rencontrer lors de notre parcours.

Cliquez ici pour visionner le tract et voir les différents points de rencontre → Tract Caravane des oubliés.pdf

11280437-dessin-es--la-main-illustration-d-un-campeur-auto.jpg

Jouons de nos différences

C’est la journée à ne pas manquer quand on aime jouer et s’amuser entre amis ou en famille.

Pour cette 12ème édition organisée par le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Dijon, “Jouons de nos différences” s’amuse en testant vos sens : entendre, toucher, sentir, bouger et voir.

Rendez-vous samedi 20 mai 2017 au Parc de la Colombière à Dijon.

jouons.jpg

f.jpg

05/05/2017

La caravane des oubliés

Appel à la solidarité !
AFFICHE CARAVANE.jpg

L'APF organise, en se déplaçant avec une caravane, un trajet reliant 6 villes (3 en Côte-d'or et 3 en Saône-et-Loire).

Ces villes seront un lieu de rencontre afin de discuter, d'échanger autour de la solidarité et de l'inclusion. Cela permettra aussi de contacter les candidats aux législatives!

Itinéraire caravane - Pour associations.pngCliquez sur l'image pour l'agrandir.

13/03/2017

"Nageons dans la peau d'un autre"

Affiche-Nageons-dans-la-Peau-d'un-Autre.jpg

Dans le cadre de la semaine nationale des personnes en situation de handicap, Handphyclub et la piscine Olympique du Grand Dijon organise une grande journée de sensibilisation, le lundi 13 mars de 10h00 à 20h00 à la piscine Olympique.

L’espace d’un instant, évoluez à travers la Piscine Olympique du Grand Dijon, sur terre ou dans l’eau, dans la peau d’une personne en situation de handicap.

Cette journée donnera la possibilité aux personnes qui le désirent de participer à des ateliers ludiques de mise en situation mais également aux personnes en situation de handicap de découvrir les disciplines handisport, d'obtenir des informations via les différentes associations présentes ...

Au programme :

Entrée au tarif habituel - Accessible à tous (enfants, adultes, valides et personnes à mobilité réduite).

24/05/2016

Action "Post-it"

sans_titre-16.png

Pour le respect des trottoirs et des aménagements cyclables :

action post-it :

«Mettez-vous sur à notre place !»

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse et l'invitation pour le lancement de l'action post-it

EVAD-APF21-.pdf

09/10/2015

Grande Opération HandiDon !!

Affiche handidon.jpg