Actions ressources

• le Giving Tuesday ou Mardi Je Donne.

Aujourd’hui 1er décembre a lieu le Giving Tuesday ou Mardi Je Donne. Aujourd'hui et dans le monde entier, chaque personne, chaque association et chaque communauté sont invitées à célébrer la solidarité et à encourager le don. Cette année, plus que tout autre, les personnes mobilisées à APF France handicap ont besoin de vous !

Capture d’écran 2020-12-01 153105.png

Visuel carré #GivingTuesday.pngle

• Pour vos cadeaux pensez à la boutique solidaire APF

Capture.JPG

Découvrez notre boutique solidaire en ligne. Vous pourrez y acheter des produits respectueux de l'environnement, issus de l'artisanat, d'entreprises employant des personnes en situation de handicap.

Chaque achat apporte des fonds à l'association et nous permet de poursuivre notre action auprès de personnes handicapées. Pour vos cadeaux de Noël, d'anniversaire ou pour toute occasion, pensez à l'achat solidaire !

Vous pouvez commander par catalogue ou directement en ligne :

• Paiement sécurisé
    • Satisfait ou remboursé
    • Livraison en 48h

Capture.JPG

• Braderie - Friperie les 14, 15, 16 octobre 2020

Braderie.jpg

Contact et renseignements :

• Maintenant vous savez

CONFINEMENT, JOUR 17522.

APFHA001001_MASTER_PRESSE_HOMME_210x297 (1)_page-0001.jpgQUAND ON VIT AVEC UN HANDICAP, LE CONFINEMENT, C’EST TOUTE L’ANNÉE.
    Difficultés d’accès aux soins et à l’éducation, conditions de travail inadéquates, logement mal adapté, déplacements limités…

Pendant deux mois, votre quotidien a ressemblé à celui des personnes en situation de handicap. Maintenant que nous en sommes tous conscients, ne serait-il pas temps de bâtir un monde qui ne laisse personne de côté ?

Soutenez-nous dans notre combat pour l’égalité des droits pour tous.téléchargement.png

⇒ Faites un don sur apf-francehandicap.org

APFHA001001_MASTER_PRESSE_ENFANT_210x297_page-0001 (1).jpg