• Enquête nationale activités physiques et sportives

Dans le cadre d’un partenariat avec l’Institut de ParaSport Connecté (ISPC Synergies), nous avons lancé fin avril une grande enquête nationale auprès des adhérents et personnes accompagnées de notre association pour mieux connaître la pratique d’activités physiques et sportives des personnes en situation de handicap.

Pour remplir le questionnaire, veuillez cliquer ici.

• Retour sur le Run And Trail de Quetigny - vendredi 2 Juin 2023

→ Retour sur le Run & trail du vendredi 2 juin, au départ du site de l'ESAT APF France handicap Clothilde Lamborot de Quetigny:

P1110480.JPG
    La 100aine de participants a pu choisir entre 2 parcours :      3 ou 6 km,
    De nombreuses autres animations étaient également proposées sur site : tennis de table, roue de la chance, chamboule tout et mölkky, pétanque.

P1110612.JPG

Mention spéciale pour le Food Truck Foodies Dijon très apprécié par toutes et tous, toujours au top !
    Un Grand Merci également aux collaboratrices de Vitalliance : Ingrid de Mâcon, Imane et Romane de Dijon, d'être venues marcher, courir avec nous → de nous avoir soutenues !!

Merci à l'ESAT et à ces usagers, ainsi qu'aux collègues et usagers du Pôle APF France handicap 71, également aux bénévoles bien sur, d'être venus aussi nombreux et pour la super ambiance.

P1110508.JPG

P1110629.JPG

P1110544.JPG

• Run And Trail vendredi 2 Juin 2023

Le Run & Trail APF France handicap,
    c'est pour bientôt !

En Côte d'Or c'est le vendredi 2 JUIN à Quetigny, au départ de l'ESAT Clothilde Lamborot - 3 Imp. Montbouchard.

Pour les retardataires, il n'est pas trop tard, vous pouvez encore vous inscrire pour participer et ce jusqu'au 1er juin !

Pour vous s'inscrire rendez-vous sur :
  • Run & Trail Vendredi 2 Juin à Quetigny

Le Run And Trail APF France handicap

revient en 2023 !

Affiche Run & Trail 21.jpg

Rendez - vous le vendredi 2 Juin 2023

Départ libre entre 10h00 et 16h00,

2 parcours au choix, 3km et 6km

Sur le site de : ESAT APF France handicap Clothilde LAMBOROT

3 Impasse Montbouchard - Quetigny.

Restauration sur place possible pour le déjeuner → Foodtruck "Les Foodies"

N'oubliez pas de vous inscrire !

→ c'est ici