12/07/2017

Bénévoles.png

2994820400.jpg

07/07/2017

Bénévoles : on a besoin de vous !

AFFICHE DEVENEZ BENEVOLES 2016 21.jpg

14/04/2017

APPEL AUX BÉNÉVOLES

téléchargement.jpg

La délégation 21 et APF Evasion  RECHERCHENT DES ACCOMPAGNATEURS BÉNÉVOLES en juillet et août

L'APF recherche des accompagnateurs bénévoles pour apporter une aide personnalisée à des vacanciers en situation de handicap moteur ou de polyhandicap.

Toute personne de plus de 18 ans, dynamique, respectueuse des valeurs de l’APF et prête à donner de son temps peut devenir accompagnateur bénévole !

L’APF souhaite bouger les lignes pour permettre aux personnes en situation de handicap de goûter au plaisir des vacances !

Si vous étés intéressés contactez au plus vite :

DD 21

Au 03.80.68.24.10 ou dd.21@apf.asso.fr

APF EVASION

Tél.: 01.40.78.56.63

Site : wwww.apf-evasion.org

13/04/2017

Appel à bénévoles SSIAP

Dans le cadre de son festival, en soutien financier de son séjour en Hollande, en juillet 2017

à la salle de la Ferronnerie de Dijon, le 18, 19 et 20 mai en soirée

l'ESAT APF de Quétigny cherche des bénévoles, dîplomés SSIAP ( sécurité incendie et secours aux personnes) pour assurer la sécurité de l’établissement lors des concerts

Le séjour va permettre à 50 travailleurs en situation de handicap de visiter, découvrir, échanger!! Ce voyage va leur prouver que le handicap n'est pas un frein

Nous avons besoin de vous!!

29/03/2016

Bénévoles et Séjours

« Mes vacances sont plus fortes que les tiennes… »

APF ÉVASION RECHERCHE PLUS DE 1000 ACCOMPAGNATEURS BÉNÉVOLES

APF Evasion défend le droit aux vacances pour tous !

Ainsi, le service vacances de l’Association des paralysés de France (APF) recherche des accompagnateurs bénévoles pour apporter une aide personnalisée à des vacanciers en situation de handicap moteur ou de polyhandicap cet été.

Toute personne de plus de 18 ans, dynamique, respectueuse des valeurs de l’APF et prête à donner 2 semaines de son temps peut devenir accompagnateur bénévole !

En 2015, c’est plus de 1400 vacanciers qui partiront en vacances en France ou à l’étranger, de juin à septembre, grâce à l’engagement de plus de 1000  bénévoles à leurs côtés.

Vous trouverez ci-dessous le lien du communiqué de presse complet

↓

Mes vacances sont plus fortes que les tiennes....pdf

611141971.jpg

20/11/2015

Campagne "pauvreté, manque de compensation, isolement"

bandeau-don-apf-hiver-2015.jpg

En France, 1 million de personnes en situation de handicap vivent sous le seuil de pauvreté. Pour nombre de nos concitoyens, le handicap engendre une situation de grande précarité.

Cette situation ne peut pas durer ! Plus d'informations sur http://isolement.apf.asso.fr