Aides et Bénévolats

• APF Evasion : plus de 200 bénévoles manquent encore à l'appel

1551758483.jpgAlors que les séjours d’APF Évasion ont commencé, il manque encore plus de 200 accompagnateurs bénévoles, pour les séjours des mois de juillet et d’août.
    Sans bénévoles, les vacanciers en situation de handicap ne pourront pas tous partir en vacances !
    Pour éviter une telle situation, APF Évasion lance un appel à toute personne de plus de 18 ans, dynamique et disponible 2 semaines cet été, pour accompagner une personne en situation de handicap.
    Pour le bon déroulement des séjours APF Evasion recherche des accompagnateurs bénévoles titulaires du permis B afin de permettre aux vacanciers de se déplacer et de participer à des activités extérieures.
    C’est le moment de choisir ses vacances. Pourquoi ne pas devenir bénévole avec APF Évasion et vivre une expérience à la rencontre de l’autre ?
    Les accompagnateurs bénévoles intéressés peuvent candidater directement en ligne sur www.apf-evasion.org.

• APPEL AUX BÉNÉVOLES

téléchargement.jpg

La délégation 21 et APF Evasion  RECHERCHENT DES ACCOMPAGNATEURS BÉNÉVOLES en juillet et août

L'APF recherche des accompagnateurs bénévoles pour apporter une aide personnalisée à des vacanciers en situation de handicap moteur ou de polyhandicap.

Toute personne de plus de 18 ans, dynamique, respectueuse des valeurs de l’APF et prête à donner de son temps peut devenir accompagnateur bénévole !

L’APF souhaite bouger les lignes pour permettre aux personnes en situation de handicap de goûter au plaisir des vacances !

Si vous étés intéressés contactez au plus vite :

DD 21

Au 03.80.68.24.10 ou dd.21@apf.asso.fr