Actualités Réunions APF

• Consultation Projet Associatif

Ci-dessous, la première version du projet associatif élaborée par le groupe de travail du projet associatif (rassemblant la diversité des acteurs APF) qui s’est appuyé sur les 229 réunions contributives organisées dans chaque département cet automne.

Aujourd’hui, il vous appartient de proposer des amendements pour enrichir ce texte, en apportant, si nécessaire, des commentaires à vos amendements.
    Pour ce faire, une réunion qui réunira la diversité des acteurs de l’association, est organisée en Côte d'Or à l’initiative du CAPFD 21 le  :

Vendredi 23 mars de 14 à 17h00

à la DD21 : 4 rue des Tamaris à Longvic

DD21 23.03.18_01.jpg

• Journée portes ouvertes

A l’occasion de la nouvelle année, la délégation départementale de Côte d’Or vous convient à sa journée Porte Ouverte le vendredi 20 janvier 2017 à partir de 11h00.

A 12h15,  le conseil APF du département 21 présentera comme chaque année, ses vœux  aux adhérents, bénévoles, partenaires et officiels présents,

Le CAPFD 21 profite également de ce moment convivial pour échanger, l'après-midi, sur "l'APF de demain", les projets 2017 (élections, séjours, activités…) et recueillir l’opinion de chacun sur les différentes propositions faites !!

20 janvier.jpg

A 16h30, galettes et tirage des rois et des reines!

Contact APF DD21 :

Mail : dd.21@apf.asso.fr

• Chanson des bénévoles pour les rencontres jeunes

Bénévolons!

Couplet 1 :

Aider, rencontrer des gens

Donner un peu beaucoup d’son temps

La réalité au plus près

Y’a que ça, y’a que ça de vrai

Ne pas être abonné absent

Qu’importe, qu’importe l’argent

Si t’as envie de t’impliquer

Un peu d’amour à partager

Refrain ( x2) :

Entre dans la ronde

Fais bouger ce monde

La solution

Bénévolons

Couplet 2 :

Pour combattre l’isolement

Et ainsi vivre autrement

Mettons donc de côté

Nos idées bien rangées

Pleins de regard à changer

Des sourires à échanger

Malgré les drames encaissés

Les soucis à faire oublier

Refrain (x4) :

Entre dans la ronde

Fais bouger ce monde

La solution

Bénévolons

podcast

• Assemblée générale APF le 27 juin 2015 à Nantes

1530292965.JPG&sa=X&ei=ju1ZVYfPDIawUeKSgdgF&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFnB1-ycvlYwaTSC7wFN6FBj62EsQ

Le samedi 27 juin 2015 de 10h à 17h au Parc des Expositions de Nantes (44) se déroulera l’assemblée générale de l’association, elle est ouverte « aux adhérents inscrits depuis au moins un an (27 juin 2014 à minima) et à jour de leur cotisation. Les bénévoles et les salariés non adhérents peuvent y participer sans voix délibérative. »

Si vous souhaitez participer à l’assemblée générale :

• inscrivez-vous en ligne à partir du lien :

Si vous souhaitez voter mais ne pouvez assister à l’assemblée générale, vous pouvez donner procuration à un adhérent, lui-même inscrit depuis au moins 12 mois et à jour de cotisation, qui vous représentera lors des votes. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire : Bon pour pouvoir et de le renvoyer au siège de l’APF avant le 29 mai 2015.

Séjour à Nantes à l'occasion de l'Assemblée Générale

A l'occasion de l'Assemblée Générale à Nantes, la Délégation APF de Côte d'Or propose aux acteurs APF de Côte d'Or et de Saône-et-Loire, un séjour 3 jours pour découvrir la ville et sa région :

ou contactez la Délégation 21 au 03 80 68 24 10 ou la Délégation 71 au 03 85 29 11 60.