Café rencontre Beaune

• Voeux 2024 à Beaune !

Lundi 8 Janvier 2024, les adhérents et bénévoles du café rencontre de Beaune se sont retrouvés pour les vœux de cette nouvelle année 2024, autour d'une galette. Ils ont été rejoints par Madame CUENOT Martine (représentante de l'association) et Monsieur PATAILLE Gautier (élu au CAPFD 21) et par Monsieur BOLZE Pierre (1er adjoint à la mairie de Beaune et vice-président au conseil départemental)

beaunevoeux.jpg

L'après-midi fût riche en échange, ils étaient heureux de se retrouver et de partager ce moment agréable et conviviale !

• Présentation des Vœux 2024

Une erreur s'est glissée dans la carte de vœux, nous nous retrouverons donc :

- Lundi 8 janvier, à 16h00, à la maison des associations Portes Marie de Bourgogne à Beaune

- Vendredi 19 janvier, à 16h30, à la délégation de Longvic

- Samedi 20 janvier, à 16h00, à la salle des bénédictines à Chatillon-sur-Seine

Retrouver la carte de vœux avec la modifications, en cliquant ICI

Carte voeux 21  (21 x 10 cm) (2)_page-0001.jpg

• TAPE CHAUDRON - 18 MARS 2023

Pour la 24ième édition du Tape Chaudron, qui s’est déroulée ce samedi 18 Mars, nos adhérents et bénévoles des Cafés Rencontre de Beaune et de Châtillon-sur-Seine se sont retrouvés pour défiler. Déguisés en jardinier, ils ont déambulé dans la ville sous les confettis et au rythme des fanfares.

IMG-20230321-WA0003.jpg

Jacqueline C : « Tout s’est très bien passé ! Le beau temps était au rendez-vous. Nous avons été très très bien reçus par le Café Rencontre de Châtillon-sur-Seine, et nous les remercions ! Il y avait une superbe ambiance. Nous sommes rentrés très contents de notre journée. »

IMG-20230321-WA0006.jpg

Valérie P : « Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont aidé à préparer cette journée, que ce soit en amont ou le jour même. Je remercie également Monsieur BRIGAND Jérémy, président de la COMCOM, pour le prêt de la salle pour notre repas. Ce fut une belle journée de rencontre entre le Café Rencontre de Châtillon et celui de Beaune.  Nous avons eu une pensée particulière pour Claudine FELDER, qui nous a manqué lors du défilé. »

IMG-20230321-WA0007.jpg

Vous pouvez revivre le défilé en visionnant la vidéo : ICI !

• Vœux à Beaune

Lundi 9 Janvier 2023, les adhérents et bénévoles du café rencontre de Beaune se sont retrouvés pour les vœux de cette nouvelle année 2023, autour d'une galette. Ils ont été rejoints par Madame VIALET Sylvie (élue au CAPFD 71 et au CAPFR) Monsieur BOLZE Pierre (1er adjoint au maire et vice-président au conseil départemental)  et Monsieur VION Jonathan (conseillé municipal).

Resized_20230109_1653290011.jpg

Ils étaient heureux de se retrouver et de partager ce moment agréable et conviviale !