Communication APF

• Mois de l'Égalité à Dijon

Depliant_final_WEB_page_a_page-1_page-0001.jpg

En mars, à Dijon se déroule le mois de l'égalité.

Nous avons eu la possibilité d'y participer.

Venez nous retrouvez lors de la soirée consacrée aux droits des femmes en situation de handicap, le vendredi 8 Mars, à 17h30, à la salle Camille Claudel (4 Rue Camille Claudel - Dijon).

Nous avons la chance de pouvoir présenter notre pièce de théâtre "La boutade me monte au nez", que vous pouvez voir et revoir en cliquant ICI

Tout le long du mois de mars, des ateliers, des expositions, des spectacles entre autres sur le thème de l'égalité sont organisés.
    Vous pouvez retrouvez le programme complet en cliquant ICI

• État Généraux 2024

Mardi 20 février, à la salle "La Colline" de Quetigny (21) se sont tenus les états généraux pour la refonte de la politique du handicap.

L'objectif de cette journée est de réfléchir aux nouvelles bases de la politique du handicap.

Près de 130 adhérents, bénévoles, salariés et partenaires de la région Bourgogne Franche-Comté, se sont retrouvés pour échanger sur 7 thématiques.

Ils ont pu partager leurs réflexions, leurs visions, leurs attentes sur la santé, le logement, l'éducation, les ressources, l'autonomie, l'éducation ainsi que la citoyenneté.

De ces échanges riches, nous avons pu, ensemble, formuler nos espoirs et nos attentes pour la politique de demain.

Nous remercions toutes les personnes qui sont venues participer à cette journée !

2.png

3.png

1.png

• Voeux 2024 - Chatillon-sur-Seine

Samedi 20 Janvier 2024, les adhérents et bénévoles du café rencontre de Chatillon-sur-Seine se sont retrouvés pour les vœux de cette nouvelle année 2024, autour d'une galette. Ils ont été rejoints par Monsieur BOYER Maxime (élu au CAPFD 21).

IMG_20240120_165249.jpg

Ils étaient heureux de se retrouver et de partager ce moment agréable et conviviale !

• Voeux 2024 à Beaune !

Lundi 8 Janvier 2024, les adhérents et bénévoles du café rencontre de Beaune se sont retrouvés pour les vœux de cette nouvelle année 2024, autour d'une galette. Ils ont été rejoints par Madame CUENOT Martine (représentante de l'association) et Monsieur PATAILLE Gautier (élu au CAPFD 21) et par Monsieur BOLZE Pierre (1er adjoint à la mairie de Beaune et vice-président au conseil départemental)

beaunevoeux.jpg

L'après-midi fût riche en échange, ils étaient heureux de se retrouver et de partager ce moment agréable et conviviale !