• Loto

le mardi 20 mars

toute la journée

• Consultation Projet Associatif

Ci-dessous, la première version du projet associatif élaborée par le groupe de travail du projet associatif (rassemblant la diversité des acteurs APF) qui s’est appuyé sur les 229 réunions contributives organisées dans chaque département cet automne.

Aujourd’hui, il vous appartient de proposer des amendements pour enrichir ce texte, en apportant, si nécessaire, des commentaires à vos amendements.
    Pour ce faire, une réunion qui réunira la diversité des acteurs de l’association, est organisée en Côte d'Or à l’initiative du CAPFD 21 le  :

Vendredi 23 mars de 14 à 17h00

à la DD21 : 4 rue des Tamaris à Longvic

DD21 23.03.18_01.jpg

• Article de presse Nageons dans la peau d'un autre

Voici un article du Bien Public concernant la journée de sensibilisation "Nageons dans la peau d'un autre", permettant aux personnes valides de se mettre en situation de handicap, afin de mieux comprendre les handicaps et de réaliser que malgré le handicap, le sport est possible.