Voici le ZOOM du deuxième trimestre 2023 !
N'hésitez pas à joindre la délégation pour vous inscrire aux différentes activités.
Pour lire la suite, cliquez ICI !
Bonne lecture
Tél. 03.80.68.24.10
Voici le ZOOM du deuxième trimestre 2023 !
N'hésitez pas à joindre la délégation pour vous inscrire aux différentes activités.
Pour lire la suite, cliquez ICI !
Bonne lecture
Le 14 avril 2023, Jocelyne, Chantal, Maryline, Romain, Yannick, Maxime, André et Mickael défendrons les couleurs du territoire lors de tournois de basket fauteuil, Boccia, escrime et tennis de table.
Cette belle équipe viendra avec ses supporters remonté à bloc Laura, Marie, Dominique , Mohammed et Marius
L'équipe pourra gagner des points en participant à des quiz, et en se distinguant de par leur tenue, leur nom et l'ambiance qu'elle mettra au cours de la journée!
Si vous avez des idées pour l'équipe, n'hésitez pas à en faire part à la délégation!
L'équipe victorieuse de BFC rencontrera ensuite les vainqueurs des autres régions.
Pour la 24ième édition du Tape Chaudron, qui s’est déroulée ce samedi 18 Mars, nos adhérents et bénévoles des Cafés Rencontre de Beaune et de Châtillon-sur-Seine se sont retrouvés pour défiler. Déguisés en jardinier, ils ont déambulé dans la ville sous les confettis et au rythme des fanfares.
Jacqueline C : « Tout s’est très bien passé ! Le beau temps était au rendez-vous. Nous avons été très très bien reçus par le Café Rencontre de Châtillon-sur-Seine, et nous les remercions ! Il y avait une superbe ambiance. Nous sommes rentrés très contents de notre journée. »
Valérie P : « Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont aidé à préparer cette journée, que ce soit en amont ou le jour même. Je remercie également Monsieur BRIGAND Jérémy, président de la COMCOM, pour le prêt de la salle pour notre repas. Ce fut une belle journée de rencontre entre le Café Rencontre de Châtillon et celui de Beaune. Nous avons eu une pensée particulière pour Claudine FELDER, qui nous a manqué lors du défilé. »
Vous pouvez revivre le défilé en visionnant la vidéo : ICI !
Les personnes en situation de handicap rencontrent des difficultés majeures à trouver une aide humaine ou des professionnels de santé pour rester vivre à leur domicile. Cela a de fortes répercussions sur leur vie quotidienne, leur participation sociale et également sur leurs familles. Et il est inacceptable de considérer que la solidarité familiale puisse se substituer à la solidarité nationale...
Pour lire la suite, cliquez ICI