Jeux

• Animations Fête de la Musique

Pour accéder aux sites de diffusion et de jeux,

rien de plus simple,

cliquez directement sur l'affiche !

Affiche concerts  fête musique 2020_page-0001 (3).jpg

Pour télécharger l'affiche c'est ICI

Les concerts seront aussi diffusés sur la Webradio R'Libres, la radio d'APF Franche handicap Bourgogne/Franche-Comté !

• La rose des vents

Nous souhaitons vous partager un peu d'humour et de tendresse, en rigolant de cette période un peu particulière:

Un détournement d'attestation, sous le signe de la poésie et du partage.

A vos stylos !

La-rose-des-vents.jpeg

• Week-End jeunes à LYON

20190727_190619.jpg

Les 27 et 28 juillet, le groupe jeunes s'est rendu à Lyon pour un week-end.

Le samedi: Nous avons profité de la climatisation de l'hôtel pour organiser des jeux l’après midi.

Le soir, nous avons pris le tram et le métro pour nous rendre au restaurant, où nous avons très bien mangé et passé un moment très convivial.

Le dimanche: Le matin nous avons visité le Musée de CONFLUENCE, nous sommes ensuite allés pique-niquer au pied de la Basilique de Fourvière, avec une vue imprenable sur Lyon.

Retrouvez toutes les photos de cette sortie dans l'album "Sortie Groupe jeunes"

• Jeux de Société & Chocolat Chaud

Mercredi 23 Décembre la Délégation propose de 14h à 17h30 un après-midi convivial avec jeux de société et dégustation de chocolats chauds