Jean-Paul Dal Borgo, Christian Dumont, Ghislaine Grapin, Agnès Lahaye, Martine Maudonnet, Christophe Noirot, Dominique Paris, Patrice Roy, membres du conseil départemental, Florence Lecomte, directrice de la délégation, les établissements et services APF21 : l'EA, l'ESAT, le SAAD, les adhérents, bénévoles, salariés, militants de l'Association des Paralysés de France
ont l'immense chagrin de vous faire part du décès de leur ami et actif militant
Bruno AUBERTIN
Représentant Départemental de l'APF 21 depuis 2004
décédé le 24/03/2015 à Dijon
Bruno était un fervent défenseur des droits des personnes en situation du handicap
Au delà de son handicap, il avait toujours le souci des autres, des plus fragiles, les plus meurtris.
Il a œuvré avec ténacité à la mise en place de la loi du 11 février 2005 et de la maison départementale des personnes handicapées de Côte d'Or en 2006.
Il a toujours cherché à rendre la ville de Dijon, sa ville, toujours plus accessible et participé aux commissions de la ville avec enthousiasme.
Il a collaboré à l'élaboration et la construction des appartements regroupés de Plombières les Dijon, Renan et bientôt ceux de Hyacinthe-Vincent
Il a beaucoup donné d'énergies, de réflexions, d'actions au service de tous et pour tous dans un élan de solidarité et de justice!
!Il avait aussi le souci de ceux qui vivaient isolés, seuls, éloignés de la délégation.
Nous présentons à sa maman, Odette, assurant en permanence une présente affectueuse, à son papa et à toute sa famille, nos sincères condoléances et leur assurons de notre soutien fraternelle.