Devenez accompagnateur de séjours adaptés pour vivre un été 2021 solidaire et inoubliable !

téléchargement.pngCet été, APF Évasion recherche plus de 800 accompagnateurs bénévoles pour ses séjours adaptés !

Après un été 2020 chahuté, APF Évasion, le service de séjours de vacances d’APF France handicap, s’est pleinement mobilisé pour proposer de juin à septembre une offre complète de 100 séjours adaptés partout en France.

S’engager auprès d’APF Évasion, c’est permettre aux personnes en situation de handicap de vivre des moments inoubliables et faire vivre le droit aux vacances pour toutes et tous !

unnamed (1).jpg

> Un engagement pour tous : APF Évasion forme, accompagne et prend en charge les frais des bénévoles (transport, hébergement, repas, assurances).Toute personne de plus de 18 ans, dynamique, respectueuse des valeurs d’APF France handicap et prête à offrir 15 jours de son temps cet été peut devenir accompagnateur bénévole.

> Paroles d’accompagnatrices bénévoles : « Séjour riche en émotion… Même en se préparant à l’avance on ne s’attend pas à ça. On donne beaucoup de notre temps et de notre énergie. Cependant les vacanciers nous le rendent entièrement. C’était fatiguant mais c’était également une des premières fois de ma vie que je donnais sans compter, sans rien attendre en retour. J’avais l’impression d’être utile et de faire quelque chose de bien. C’était une très belle aventure humaine et une formidable expérience pour moi. » Jade

→ Pour devenir accompagnateur bénévole, il suffit de candidater sur : https://www.apf-evasion.org/edito/je-candidate/

> Face au Covid-19 : APF Évasion met tout en œuvre pour que les séjours se déroulent dans de bonnes conditions sanitaires, dans le respect des gestes barrières et en conformité avec les recommandations nationales.

CONTACT APF EVASION :

01.40.78.56.62

unnamed.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel