DÉBAT POLITIQUE du 21 MAI

 

pacte2012.jpg

 

L'Association des Paralysés de France (APF) a lancé, jeudi 26 janvier, son « Pacte pour une société ouverte à tous ! », contribution de l'association pour une politique inclusive, qui s'appuie sur le « vivre-ensemble ». Avec le document du Pacte 2012, l’A.P.F veut interpeller désormais les candidats aux élections législatives, mais aussi les citoyens sur la nécessité de construire une société ouverte à tous. Ce pacte s'appuie sur les droits de l'homme et sur les valeurs républicaines : Liberté, Egalité, Fraternité.

Afin de sensibiliser les candidats à l'élection législative aux préoccupations des personnes en situation de handicap et de leur famille, l'Association des Paralysés de France appuyée, en Côte d’Or, par l’AFAF, AFTC, AFM, AVH, Handynamic, Trisomie 21, Groupe Polyhandicap France, ANPIHM lance une campagne choc!

Ainsi, les associations du collectif départemental des personnes en situation de handicap souhaitent débattre avec les candidats autour de ces questions qui s’appuient sur 12 engagements fondamentaux constituant la base d’une société ouverte à tous et d’une politique du « vivre ensemble ».

 

pacte2012fauteuil.jpg

 

Nous vous invitons à nous rejoindre le lundi 21 mai entre 14h30 et 17h00 à la salle Chambellan – rue Olympe de Gouges (quartier Junot) à Dijon, pour échanger sur ce sujet.et connaître vos engagements politiques en matière d’handicap.

 

Les commentaires sont fermés.