Questionnaire aides humaines (20/05/2019)

Dans le cadre d’une réflexion d’ouverture de services mandataires dédiés à l’aide humaine et spécialisés dans le handicap moteur, nous menons actuellement une étude de faisabilité en bourgogne et particulièrement en Côte-d’Or et l’Yonne.

L’objectif est d’accompagner les personnes en situation de handicap vivant à domicile, pour les aider à organiser et à sécuriser leur aide humaine en Emploi direct mais, aussi les utilisateurs d’autres modes d’accompagnements (SAAD, service mandataire concurrent…) non satisfaits. Et pour rester fidèle à nos engagement, nous assurerons un service de qualité et sans reste à charge, qui verra le jour d’ici fin 2019.

Pour ce faire, nous cherchons à connaître de manière plus précise votre situation actuelle (nombre d’heure Prestation de Compensation du Handicap) ainsi que le mode d’organisation choisis que vous avez (Emploi direct, service mandataire, prestataire, aidant familial).

Nous vous proposons deux possibilités : Répondre au questionnaire ci-joint ou venir échanger avec nous sur le sujet mandataire dans nous nos locaux.

 

Vous remerciant de l’intérêt que vous porterez au projet et nous comptons sur votre réponse.

Mes sincères salutations,

Service d'aide et d'accompagnement à domicile APF France Handicap 21

6 bis rue Pierre Curie 

21000 Dijon 

03-80-68-24-14

saad.longvic@apf.asso.fr 

 

Vous trouverez en pièce jointe le questionnaire : 

Questionnaire APF 21.docx

12:44 | Lien permanent | Commentaires (0)